
Plus que la simple création d'un logo, j'imagine l'univers graphique des marques (logo, typographie, couleurs, éléments graphiques, etc ...). Le but est de créer un ensemble visuel cohérent sur tous les supports qui permette d'identifier facilement la marque et de transmettre ses valeurs et ses messages.
Je suis également designer d'interface et d'expérience (UI et UX) : je conçois le design de sites web et d'applications et je réfléchis à la meilleure expérience possible pour les utilisateurs. Que ce soit avec des maquettes pour les développeurs ou en créant moi-même le site internet (en fonction de sa complexité).
J'interviens pour des besoins ponctuels ou en complément de la création d'une identité visuelle sur la mise en page de différents supports de communication : flyers, affiches, brochures, magazines ...
Point essentiel dans le développement d'une entreprise : le branding d'une marque consiste à définir son identité, sa direction artistique, sa cible, ses messages, ses valeurs, son positionnement, ses leviers marketing, ses objectifs, etc. Tout ça dans le but de construire une image de marque forte, mémorable et optimisée pour vendre les produits ou services de votre entreprise.