Sur ce projet j'ai accompagné le client dans la création de son studio de musique à Paris "33 studio". Plus qu'un studio, il souhaitait créer une réelle marque avec une identité visuelle forte développée avec du merchandising.
Inspiration & design
Spécialisé dans la musique urbaine, le client voulait un logo dynamique et actuel. L'objectif principal était de capturer l'essence de l'univers de la musique urbaine tout en transmettant une identité visuelle forte et distinctive.
Processus de création
Le design utilise des formes angulaires et dynamiques, évoquant l'énergie et le mouvement typiques du genre musical. J'ai intégré les deux "3" en remplaçant les deux "e" de "trente", créant ainsi un jeu de mots visuel qui attire l'attention. La typographie stylisée et l'utilisation du contraste noir et blanc renforcent l'impact visuel, tout en assurant une lisibilité optimale. Ce logo reflète non seulement la modernité et la passion de 33 studio pour la musique urbaine, mais il incarne également leur ambition de se démarquer dans l'industrie.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.