À propos_

En tant que designer graphiste et directeur artistique, j'aide les entreprises a se développer grâce au marketing et à la communication. J'ai développé une expertise dans la création d'identité visuelle, mais je suis très polyvalent et j'accompagne mes clients sur l'ensemble de leurs besoins.

De la stratégie de marque à la création visuelle, chaque projet est l'occasion de créer une expérience visuelle impactante et mémorable afin de vous démarquer de la concurrence.

Pourquoi moi ?

01.

Approche personnalisée

Un seul interlocuteur pour une communication efficace et une compréhension optimale de votre projet.
02.

Créativité & Innovation

Mon approche est basée sur le fait d'éviter les clichés en offrant des solutions innovantes et créatives pour vous démarquer.
03. 

Réseau de partenaires

Si besoin, je dispose d'un réseau de contacts spécialisés dans leur domaine d'activité (publicité, développement web, etc ..)
04.

Polyvalence

J'accompagne mes clients pour tous leurs besoins en communication, quels qu'ils soient.
05.

Rapidité

Avec un indépendant, tout va plus vite ! Les échanges, les délais, modifications, etc ... Je peux garantir des délais ultra rapides si besoin.
06.

Tarifs

Même si la qualité de mes prestations est bonne mes tarifs restent abordables 

Services

Plus que la simple création d'un logo, j'imagine l'univers graphique des marques (logo, typographie, couleurs, éléments graphiques, etc ...). Le but est de créer un ensemble visuel cohérent sur tous les supports qui permette d'identifier facilement la marque et de transmettre ses valeurs et ses messages.

Je suis également designer d'interface et d'expérience (UI et UX) : je conçois le design de sites web et d'applications et je réfléchis à la meilleure expérience possible pour les utilisateurs. Que ce soit avec des maquettes pour les développeurs ou en créant moi-même le site internet (en fonction de sa complexité).

J'interviens pour des besoins ponctuels ou en complément de la création d'une identité visuelle sur la mise en page de différents supports de communication : flyers, affiches, brochures, magazines ...

Point essentiel dans le développement d'une entreprise : le branding d'une marque consiste à définir son identité, sa direction artistique, sa cible, ses messages, ses valeurs, son positionnement, ses leviers marketing, ses objectifs, etc. Tout ça dans le but de construire une image de marque forte, mémorable et optimisée pour vendre les produits ou services de votre entreprise.

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